L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• Une belle pergola pour le Home Saint-Jean

Publié le : 26 septembre
    (Source L’alsace) Le Rotary club Mulhouse-Vosges a choisi la Maison d’enfants à caractère social (Mecs) Home Saint-Jean pour son action de l’année 2019, en finançant à hauteur de 12 959 € l’acquisition et la mise en place d’une pergola en surplomb de l’aire de jeux. Le Rotary club Mulhouse-Vosges s’engage au service d’enfants malades ou défavorisés de la région mulhousienne. Dans ce cadre, il a choisi le Home Saint-Jean, l’un des deux établissements (...)
  • Salle comble pour les Pavillons Saint-Jean

Publié le : 11 septembre
    (Source L’Alsace) La salle du centre socioculturel Pax affichait complet pour le spectacle annuel donné par les jeunes des Pavillons Saint-Jean de (...)
  • Les enfants s'initient à la musique africaine

Publié le : 11 septembre
    Pour le plus grand plaisir des enfants présents mercredi dans les locaux de Logelbach, l’association Résonance s’est teinte des couleurs de l’Afrique (...)
  • Une démarche solidaire

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) Samedi 1er juin, l’association d’Ici et D’ailleurs de Heiteren est venue à la rencontre des enfants du pôle petite enfance de (...)
  • Une convention pour faire résonner l'Histoire

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) L’association "Résonance" était présente en la personne de son président Guy Zolger mardi matin à la mairie d’Orbey pour signer une (...)
  • Sur les traces des chasseurs au Linge

Publié le : 11 septembre
    (Source DNA) Dimanche 26 Mai, partis du Lac Noir pour gagner le champ de bataille du Ling, dix-huit jeunes des Pôles enfance et adolescence du (...)