Accueil > L’actualité de l’association > Une démarche solidaire

Une démarche solidaire

(Source DNA)

PNG - 785.6 ko

Samedi 1er juin, l’association d’Ici et D’ailleurs de Heiteren est venue à la rencontre des enfants du pôle petite enfance de l’association Résonance.

Ce jour-là, les bénéfices récoltés lors d’une bourse aux vêtements de leur village ont ^été remis à M. Zolger, président de Résonance, pour la concrétisation de projets en faveur des enfants accueillis.

Grâce à cette contribution, un projet d’éveil musical a pu voir le jour du côté des nourrissons alors que les 2-6 ans partiront bientôt pour une escapade de quelques jours dans dans les Vosges avec leurs éducateurs.