Établissements sociaux et médico-sociaux reconnus d’utilité publique depuis le 14 octobre 1893

Articles de la même rubrique

Accueil > L’actualité de l’association > Une convention pour faire résonner l’Histoire

Une convention pour faire résonner l'Histoire

(Source DNA)

L’association "Résonance" était présente en la personne de son président Guy Zolger mardi matin à la mairie d’Orbey pour signer une convention de partenariat avec le général Dominique Muller président du Mémorial du Linge.

PNG - 219.7 ko

Ils étaient accueillis par Guy Jacquey le maire et José Bretz, directeur des services qui se trouve opportunément vice-président du Mémorial pour lequel intervenaient également Bruno Ferry, responsable scientifique et technique, et Andréa Irtanucci, chargé des inscriptions des scolaires, et guide. Pour Résonance étaient présents également le directeur Alix Grousset et Cathy Handke, éducatrice.

L’association Résonance réalisait ainsi un projet initié et imaginé il y a trois ans par Joseph Lother que cette convention contribue à pérenniser, d’ouvrir la curiosité des enfants et des adolescents hébergés dans ces institues.

Logo de Union des Eglises Protestantes Alsace Lorraine Logo de Hôpital Civils de Colmar Logo du Ministère de l'éducation national Logo FEHAP - Fédération des Etablissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne Logo de la DDASS Logo de la Fédération Entraide Protestante Logo du Conseil général du Haut-Rhin Logo Inner Wheel France Logo de l'entreprise Timken Logo de Vialis Logo de la Caisse d'Epargne

Copyright © 2017 Association Caroline Binder

Mentions légales | Plan du site