Accueil > L’actualité de l’association > Une convention pour faire résonner l’Histoire

Une convention pour faire résonner l'Histoire

(Source DNA)

L’association "Résonance" était présente en la personne de son président Guy Zolger mardi matin à la mairie d’Orbey pour signer une convention de partenariat avec le général Dominique Muller président du Mémorial du Linge.

PNG - 219.7 ko

Ils étaient accueillis par Guy Jacquey le maire et José Bretz, directeur des services qui se trouve opportunément vice-président du Mémorial pour lequel intervenaient également Bruno Ferry, responsable scientifique et technique, et Andréa Irtanucci, chargé des inscriptions des scolaires, et guide. Pour Résonance étaient présents également le directeur Alix Grousset et Cathy Handke, éducatrice.

L’association Résonance réalisait ainsi un projet initié et imaginé il y a trois ans par Joseph Lother que cette convention contribue à pérenniser, d’ouvrir la curiosité des enfants et des adolescents hébergés dans ces institues.