Accueil > L’actualité de l’association > Un beau geste au profit des enfants

Un beau geste au profit des enfants

Un beau geste au profit des enfants

Représenté par Francis Schmid, président, et Rémy Brauneisen, le Rotary club Colmar Bartholdi est venu à la rencontre des enfants du Pôle petite enfance de l’association Caroline Binder à Logelbach. À cette occasion, un chèque a été remis à Guy Zolger, président de l’association Caroline Binder et de la Fondation Saint-Jean au bénéfice des enfants accueillis dans le cadre de la protection de l’enfance. Mme Brebion, directrice du pôle, a expliqué que cette contribution allait permettre l’aménagement d’une salle sensorielle au sein d’un des services et l’acquisition d’un abri vélos pour les cyclistes en herbe. Elle a remercié chaleureusement les membres du Rotary club Colmar Bartholdi, se réjouissant que de tels gestes de solidarité puissent ainsi être réalisés pour soutenir les actions de professionnels qui accompagnent les enfants au quotidien. Cette rencontre s’est terminée avec le partage du verre de l’amitié.

Source : L’Alsace