Accueil > L’actualité de l’association > Salle comble pour les Pavillons Saint-Jean

Salle comble pour les Pavillons Saint-Jean

(Source L’Alsace)

La salle du centre socioculturel Pax affichait complet pour le spectacle annuel donné par les jeunes des Pavillons Saint-Jean de Mulhouse. Le thème des générations a été choisi comme fil conducteur de la soirée, ce qui a permis de beaux intermèdes musicaux, de danse et des sketchs hilarants. Saïda Ayad, responsable du projet artistique, a fait un excellent travail qui a mis en lumière et renforcé l’estime de soi des jeunes acteurs totalement impliqués. L’ovation du public a été la meilleure récompense pour tout le groupe qui a programmé de faire un séjour culturel au Maroc.

PNG - 150.3 ko