SORTIE HANDISKI

Les 10 et 13 mars 2015, Zinédine, Emirhan, Charlotte et Axelle accompagnés par Laurence, Christine, Véronique et Sandra sont partis pour une journée au Lac Blanc. Au programme : descente en ski avec des coques adaptées, manipulées par des moniteurs de l’Ecole de Ski Française.
Soigneusement installés, attachés, emmitouflés, avec le casque et les lunettes de ski. Les moniteurs étaient soucieux du bien-être des enfants.
Chacun a pu profiter de multiples descentes et remontées en télésiège sous un beau soleil. Peu de monde sur les pistes, cela donnait un air d’exclusivité !
Sensations garanties : secousses, vitesses, le vent, l’air frais qui passe sur les visages, le paysage…
Les parents de Luisa, fervent sportif, étaient de la partie avec leur fille. M. Gissler en a profité pour filmer et photographier nos skieurs en herbe !

A midi, l’activité intense et l’air de la montagne ont ouvert l’appétit de tout le monde. L’auberge des Crêtes nous a accueillis, le personnel a été très attentionné auprès des enfants, proposant des mets variés et appétissant !!!

Laurence L., Véronique P. et Sandra G.
.