Accueil > L’actualité de l’association > Piquenique à la colline des jeux avec les parents

Piquenique à la colline des jeux avec les parents

Le temps s’étant quelque peu radouci,c’est avec plaisir que nous prenons la route direction Sausheim pour découvrir ou redécouvrir la colline aux jeux. C’est l’occasion pour les petits et les Grands de bien s’amuser autour des toboggans, tyroliennes, bac à sable et autres aires de jeux le tout accompagnés par la bonne humeur et la gentillesse de Valérie.

Après les jeux vient l’heure du repas que nous avons clôturé par une promenade digestive vers les champs de maïs et les vaches ainsi que les poules n’ont pas manqué de nous amuser ! Encore une glissade sur le toboggan et c’est l’heure de rentrer au groupe, encore une belle journée qui s’achève dans la joie.

Madame Nicolas