Accueil > L’actualité de l’association > Marathon de Colmar 2016

Marathon de Colmar 2016

Dimanche 18 septembre 2016 a lieu le second marathon de Colmar, une journée où les coureurs pourront choisir de courir soit 21,1 kilomètres, soit 42,2 kilomètres autour de Colmar.

- site du marathon de Colmar

Cette année l’association Caroline BINDER fait partie des 5 associations sélectionnées pour bénéficier des profits générés par cette journée sportive par le biais de Courir Solidaire.

N"hésitez pas à encourager nos coureurs le jour même, ou à faire un don en cliquant sur le lien ci-après :

- site alvarum de courir solidaires

voici une de nos coureuse :

Je m’appelle Céline, aide-soignante à l ’association Caroline Binder et j’accompagne au quotidien des jeunes polyhandicapés. Je participe au semi-marathon afin de permettre aux enfants de bénéficier des dons reversés lors de cette manifestation. C’est aussi un défi personnel que je me suis fixé pour partager des moments intenses de préparation physique et mentale avec Stéphane, mon conjoint coureur assidu ainsi qu’avec Tristan mon fils passionné de sport.

JPEG - 24.1 ko