Accueil > L’actualité de l’association > MATINEE PORTES OUVERTES DU MERCREDI CHEZ LES POUSS’POUSSE

MATINEE PORTES OUVERTES DU MERCREDI CHEZ LES POUSS'POUSSE

Depuis la rentrée, les parents des plus petits de la MAJ sont invités les mercredis matins pour partager un temps privilégié avec leur enfant chez les Pouss’Pousse. L’occasion pour eux, parents, d’échanger entre eux, de partager leurs expériences et leurs idées et de tisser des liens ou d’observer leur enfant jouer.

Au fil des mois, les échanges et les accompagnements permettent d’observer de belles évolutions et de renforcer le climat de confiance entre les parents et les professionnels.

La simple présence d’une maman, suffit aussi à favoriser le bien être de l’enfant.
Comme dirait une maman : « J’aime bien venir le mercredi car les professionnelles m’accueillent avec le café et je peux observer ma fille jouer ».

L’équipe des Pouss’Pousse