Accueil > L’actualité de l’association > LES JOIES DE L’ÉTÉ AU CENTRE MATERNEL

LES JOIES DE L'ÉTÉ AU CENTRE MATERNEL

Le mois de juin a réjoui les enfants et les mères accueillis au Centre Maternel : une sortie ensoleillée à Europa Park leur a permis de profiter pleinement des aires de jeux et de promenades avec leurs enfants. Manèges à sensations pour certaines et petits trains pour d’autres, ont occasionné de bonnes parties de rires.
Un séjour à Center Parcs a ensuite été organisé : les familles ont découvert les joies de la piscine, des toboggans, des vagues, des cascades ! Première expérience dans l’eau pour certains. On retient aussi que la piscine, ça « creuse » et ça fatigue ! L’ambiance et le cadre de verdure du Parc leur a également offert une parenthèse de calme et de tranquillité !

L’équipe du Centre Maternel