Accueil > L’actualité de l’association > L’été chez Pouss’Pousse

L'été chez Pouss'Pousse

Il fait chaud, très chaud, cet été chez Pouss’Pousse est l’occasion pour les petits et les grands de profiter des plaisirs de l’été. Au programme : jeux d’eau, bulles, sorties…

La piscine un bon moyen de se rafraichir tout en s’amusant !!!
En effet quelques enfants et leurs parents ont pu profiter d’une sortie à la piscine pour se détendre mais aussi pour s’amuser.
Le toboggan, les mouvements de l’eau et les éclaboussures ont été sources de rire !!!
Une matinée mouillée, laissant présager une journée sous le signe de la bonne humeur.

La médiation animale : nouveau projet qui voit le jour à la maison d’accueil Pain d’Epices : les plus courageux ont pleinement profité de ce moment : que d’émotion et de curiosité à la vue des nombreux animaux du centre.
D’autres, plus en retrait au début n’ont pu résister à l’envie de toucher et de s’occuper des lapins, cochons d’inde et chinchillas.
Un moment plein de surprises et de découvertes à partager en famille !!!