Accueil > L’actualité de l’association > HALLOWEEN DU COTE DE L’ENVOL ET DES EXPLORATEURS

HALLOWEEN DU COTE DE L'ENVOL ET DES EXPLORATEURS

Jeudi 31 octobre 2013, les enfants de l’Association Caroline BINDER de Colmar ont fêté Halloween.

Dès 15 heures, nous avons été accueillis par la sorcière Carabosse et ses amis qui nous avaient préparés un grand nombre de surprises.
Les sorcières nous ont très vite transformés en vampire, citrouille et sorcière.
Nous avons également cuisiné une grande soupe à la sorcière, en nous servant d’éléments maléfiques tels que des pommes de pins, de la terre, du shampoing…
Tous ensembles, nous avons fabriqué une grande sorcière en papier.
Après avoir confectionné des petits sacs, nous sommes allés faire le tour du quartier pour récolter des BONBONS pour notre plus grand plaisir.
Nous avons été très gâtés !

Puis nous sommes retournés à l’association pour partager un bon repas avec nos amis les sorcières. Nous avons mangé une soupe au potiron, une tarte au potiron et même...un gâteau au potiron !

Les Explorateurs