Accueil > L’actualité de l’association > Escapade à la Bresse pour la Maison d’Accueil de Jour

Escapade à la Bresse pour la Maison d'Accueil de Jour

La parole est aux parents qui nous apportent leurs témoignages :

"Cela fait maintenant 2 ans que Rayan a intégré la crèche et pour lui tout va très bien je me suis dit que cette fois-ci j’allais participer au séjour qui a été organisé pour voir si tout se passé bien et oui tout c’est bien passé même à merveille j’ai passé 3 jours inoubliables j’en ai profité à fond avec Rayan.
Rayan était tellement heureux pendant ces 3 jours passés ses yeux pétillaient de bonheur".

"Un grand merci à toutes les personnes qui ont concrétisé ce projet Escapade à la Bresse.
Nous avons passé de supers bons moments entre mamans et nos enfants.
C’est un projet à revalider pour l’année prochaine.
Merci à l’infini aux professionnelles qui nous ont accompagnés pendant l’escapade car elles ont toujours réussi à nous redonner le sourire et toujours à l’écoute".

"C’est la 1ère pour Enzo et on ne regrette rien c’était super génial que du plaisir, à recommencer.
Je remercie toute l’équipe qui nous a organisé cette sortie".

"Je suis Arooj.
Je parle Anglais. I am very happy here. I am very thankful to all food is very good all is good thankyour very much all".

"Le 3 Juin nous avons fait une sortie avec l’Association où se trouve ma fille Nina. Nous sommes partis faire un petit séjour à la Bresse dans les Vosges, ce fût vraiment génial nous avions le beau temps. Ma fille et moi avons passé 3 jours avec d’autres parents et enfants accompagnés des professionnelles de Pouss’pousse et 123 soleil. Nous avons passé de supers moments entre les balades, la visite à la ferme et une après-midi Piscine, nos enfants étaient vraiment très heureux. La montagne leur a fait du bien c’est pourquoi je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont permis de réaliser ce projet. Je garderai de très beaux souvenirs de ce séjour, les professionnelles ont été vraiment adorables comme toujours. Je suis très fière de l’association Caroline Binder".