Accueil > L’actualité de l’association > Escapade à Center Parc

Escapade à Center Parc

Les enfants des Explorateurs sont partis fin mai, pour 4 jours de vacances à Center Parc. Les enfants ont découvert la vie dans une vraie maison : chambre avec des grands lits, bains à bulles, cuisine avec de la vraie vaisselle qui casse et les adultes au fourneau !!
A bord de deux chariotes tirées par les adultes ils ont apprécié les joies du parc :
Le Dôme et ses piscines géantes :vagues , remous, bac à sable, toboggans. Les Explorateurs s’en sont donnés à cœur joie.
Visite de la Ferme avec câlins à profusion aux animaux à deux ou quatre pattes , poils ou plumes : poules , lapins , chèvres, moutons, poneys… chacun a eu droit à son bisou ;
Et pour des parties de fou-rires, rien ne vaut le « Baluba » ou cages à poules, structure géante en bois que les enfants escaladent à toute allure. La descente s’effectue dans des toboggans tubes vertigineux, sans appréhension pour les enfants, avec beaucoup plus de retenue pour les adultes !
Avec en plus glaces et crêpes à profusion pour se restaurer, les quatre jours sont vite passés, mais on reviendra à la maison des vacances !

Pascale pour les explorateurs en vadrouille