L'association Caroline binder
Accueil > Faire un don > Comment faire un don ?

Comment faire un don ?

L’Association Caroline BINDER, association de droit local, reconnue d’utilité publique, bénéficie des meilleures dispositions fiscales. Elles vous permettent de déduire de vos impôts 75% du montant de votre don dans la limite de 479€.

Au delà de 479€, la déduction fiscale est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

A la réception d’un chèque libellé à "Association Caroline BINDER" ainsi que vos noms et coordonnées sur papier libre, vous recevrez un reçu fiscal nominatif dans les semaines qui suivent. (cerfa n°11580*02)

Les comptes de l’Association Caroline BINDER sont soumis à contrôle et à la certification d’un cabinet de commissariat aux comptes.

Nous remercions nos donateurs pour leur confiance qui nous permets d’améliorer le quotidien du public accueilli.

Vous désirez des informations sur l’affectation de votre don, le reçu fiscal, ou sur tout autre sujet concernant les dons versés à notre Association ?

Contactez nos services :

- Tel : +33 3 89 27 04 01