Accueil > L’actualité de l’association > Atelier Confiture à la Courte Echelle !!

Atelier Confiture à la Courte Echelle !!

Avec beaucoup d’enthousiasme et une grosse ambition nous sommes allées avec deux mamans et leurs enfants à la cueillette aux fraises !
L’objectif : faire trente pots de confiture soit ramassé au moins 15kg de fruits afin d’en distribuer à chaque famille !!
Objectif atteint après une bonne heure de cueillette !
Echappant de justesse à l’orage, les doigts et les lèvres barbouillés de rouge..non on n’a pas mangé de fraises pourquoi ?
Nous nous rendons à la Courte Echelle où la préparation débute !
Il en a fallu du temps et de la patience pour remplir nos trente pots de confiture !
Nous ne sommes pas sûre que se soit la meilleure confiture du monde mais en tout cas nous pouvons lui donner l’appellation de la Confiture Bonne Maman au vue de l’enthousiasme et la volonté de celles qui l’on confectionné !