Action Aqua-Fitness,

Cet été a eu lieu l’action "Spartiate Race" organisée par Aqua-Fitness à destination des enfants accueillis. Certains enfants ont participé et sont allés encourager les sportifs. Ils ont été chaleureusement accueillis par Momo, le directeur de la salle et par les nombreux sportifs présents, très touchés de la présence des enfants. Ceux-ci très à l’aise ont agité leur petit panneau, tapé dans les mains et crié des bravos. Ils ont couru dans tout le pré, passant d’un atelier à l’autre et s’essayant à escalader les agrès entre les passages des sportifs.
Momo nous a gentiment invité à partager le goûter des sportifs et les enfants ont apprécié les cakes et fruits secs !
La compétition a recommencé et nous avons repris le chemin du groupe. Les enfants n’ont pas été avares de bisous et câlins pour dire au revoir et ils ont été reçus avec beaucoup d’émotion par ces sportifs au grand cœur.
Un grand merci à tous pour cette belle après-midi.

Pascale des Explorateurs