L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• PRENEZ LE VOLANT, AIDEZ NOTRE ASSOCIATION

Publié le : 25 mai
    1 essai routier gratuit = Ford verse 20 € jusqu’à 6000€ pour l’association Caroline BINDER Rendez-vous samedi 18 juin 2016 de 09h00 à 18h00 Non Stop La Galerie cora Colmar Zone Commerciale, Buhlfeld, 68125 Houssen
  • Vidéo de l'EEAP

Publié le : 26 février
    Vidéo concernant plus spécialement le service pour Enfant et Adolescents Poly-Handicapés.
  • LE NOUVEAU CENTRE MATERNEL

Publié le : 30 octobre 2015
    Un nouveau centre maternel Guy Zolger, président de l’association Caroline Binder, a inauguré vendredi dernier en présence d’Eric Straumann, (...)
  • Piquenique à la colline des jeux avec les parents