L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• Courir Solidaire pour une belle cause !

Publié le : 17 octobre
    Le Pôle Handicap de l’association Caroline-Binder à Logelbach a organisé, jeudi soir, une cérémonie à l’occasion de la pose d’une plaque en l’honneur de la belle action de Courir Solidaire dans le cadre du marathon de Colmar. Le président de l’association Guy Zolger dans son mot de bienvenue a remercié de leur présence les membres du conseil d’administration, l’équipe de direction et le personnel de l’établissement pour enfants ou adolescents (...)
  • Un beau geste au profit des enfants

Publié le : 8 septembre
    Un beau geste au profit des enfants Représenté par Francis Schmid, président, et Rémy Brauneisen, le Rotary club Colmar Bartholdi est venu à la (...)
  • Vacances créatives et artistiques !

Publié le : 8 septembre
    Durant la période estivale, diverses activités sont proposées aux enfants de 3 à 12 ans par l’association Caroline-Binder à l’Atelier du Château, (...)
  • Activités de Loisirs 4ème trimestre 2016

Publié le : 14 septembre 2016