L'association Caroline binder

L'actualité de l'association

• Activités de Loisirs 4ème trimestre 2016

Publié le : 14 septembre
    Bonjour, Vous trouverez ci-après le programme des activés de l’Atelier du Château à Ingersheim de septembre à décembre 2016. C’est un centre d’accueil et de loisirs. Bonne lecture.
  • Marathon de Colmar 2016

Publié le : 7 septembre
    Dimanche 18 septembre 2016 a lieu le second marathon de Colmar, une journée où les coureurs pourront choisir de courir soit 21,1 kilomètres, soit (...)
  • PRENEZ LE VOLANT, AIDEZ NOTRE ASSOCIATION

Publié le : 25 mai
    1 essai routier gratuit = Ford verse 20 € jusqu’à 6000€ pour l’association Caroline BINDER Rendez-vous samedi 18 juin 2016 de 09h00 à 18h00 Non Stop (...)
  • Vidéo de l'EEAP

Publié le : 26 février
    Vidéo concernant plus spécialement le service pour Enfant et Adolescents Poly-Handicapés.
  • LE NOUVEAU CENTRE MATERNEL

Publié le : 30 octobre 2015
    Un nouveau centre maternel Guy Zolger, président de l’association Caroline Binder, a inauguré vendredi dernier en présence d’Eric Straumann, (...)
  • Piquenique à la colline des jeux avec les parents